Quels sont les meilleurs campings dans le sud du Finistère ?

On a tous besoin de déstresser après de longs mois de travail acharné. Quoi de mieux que d’opter pour des vacances dans un cadre approprié loin du bruit des villes urbaines ? Les campings s’offrent à vous comme les meilleurs refuges pour profiter à fond de votre séjour. Dans le sud du Finistère, on retrouve plusieurs campings capables de vous proposer des services de grande qualité. Découvrez dans cet article une sélection des meilleurs campings que l’on retrouve dans le sud du Finistère.

Assurez-vous un séjour mémorable au camping Port de Plaisance

Offrez-vous des vacances de rêve dans l’un des plus beaux campings du sud du Finistère. Situé à 1 km de la plage, il vous ouvre grandement les portes de son domaine de 12 hectares. Vous allez vous plaire dans ses hébergements locatifs bien équipés. Il s’agit essentiellement des cottages, des gites et des chalets. Toutefois, vous pouvez vous offrir la crème de la crème avec la tente Cocosweet. En ce qui concerne les services du camping, faites-vous plaisir au restaurant ‘’Le Prad’’ et au centre de bien-être ‘’Terre & Mer’’ du camping. Vous pouvez enfin vous relaxer dans le magnifique espace aquatique du site.

Camping 4 étoiles Le Saint Laurent

Voici un camping qui ne lésine pas sur les moyens pour offrir les meilleurs équipements à ses hôtes. Il est installé dans un magnifique parc bien aménagé où vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur l’océan. Les hébergements locatifs du site prennent en compte des tentes, des camping-cars et des caravanes que vous pouvez louer. Mais ce qui fait la particularité de Saint Laurent reste son locatif insolite nommé la maison de la Sirène. Par ailleurs, un restaurant et un bar sont mis à votre disposition. Et pour vous divertir, quoi de mieux que le parc aquatique et les différentes activités ludiques du camping.

L’incontournable camping Le Letty

Vous allez adorer la situation en bord de mer de ce camping au sud du Finistère. Il embarque tout le nec plus ultra pour vous mettre à l’aise à l’instar de son somptueux parc aquatique. Il est équipé d’un bassin extérieur chauffé qui mesure 600 m2, des toboggans, deux pataugeoires, etc. À cela s’ajoutent 542 emplacements comportant des tentes et des caravanes spacieuses à louer. Et pour vous distraire, des activités sont organisées par le camping comme des soirées dansantes où chacun s’évade. Enfin, n’oubliez pas de faire un tour dans le centre de bien-être.

Un séjour inoubliable au camping Airotel

Si vous aimez la nature et la plage, vous allez vous plaire dans ce camping 4 étoiles. La variété de ses locations vous permettra de trouver un hébergement qui correspond à vos priorités. Les hébergements sont très confortables et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous avez également les équipements sportifs pour vous distraire et même vos enfants pourront disposer d’un club d’animation. Après une journée fatigante, le parc aquatique chauffé à 28°C du camping est là pour vous détendre. Vous n’aurez qu’à en profiter.