Tout savoir sur le camping le floride et l embouchure

Pour vos prochaines vacances en Languedoc-Roussillon, et précisément au Barcarès, le camping Le Floride et l’Embouchure vous invite à séjourner en bord de mer dans une ambiance sans pareille. Perdu au milieu des arbres, il s’avère un cadre pratique pour des vacances loin des bruits et du stress quotidien. Si vous recherchez un endroit reposant pour vous et votre famille ou vos amis, réservez l’une des meilleures locations de vacances mises à votre disposition par le camping.

Description du camping

Localisé en dans le sud de la France, Le camping Le Floride & L’Embouchure se partage en deux parties : Le Floride et L’Embouchure. Les deux campings sont séparés par une route principale qui n’empêche pas les enfants de partir d’un coin à un autre. En effet, les enfants pourront circuler sereinement sur les passages piétons disponibles. Idéalement situé, le camping vous permet de vous rendre en 25 minutes de voiture à Perpignan.

Il dispose d’un mini-club accessible aux pour enfants ainsi qu’une superbe piscine qui fera le bonheur des amateurs de baignade. Vous avez aussi la possibilité de vous baigner dans les eaux de la plage située à seulement à quelques minutes de marche du camping. De plus, pour votre séjour, le camping met à votre disposition un large choix de logements locatifs confortables et équipés de télévision et de Wifi. Vous avez le choix entre chalets, bungalows, mobil-homes, roulottes…

Pour un séjour facile, le camping vous invite à vous attabler dans son restaurant chic pour découvrir les délices culinaires de la région. Un menu alléchant vous y attend ! Vous pouvez aussi vous détendre sur la terrasse de son bar autour d’un pot en profitant du beau spectacle offert par les nageurs. Vous y trouverez également une épicerie avec des services tels que la laverie, location de vélos, planchas… Le camping est aussi le point de départ idéal pour aller à la découverte des plus beaux paysages et trésors cachés de la région.

Un parc aquatique pour plus de plaisir

Pour des vacances les pieds dans l’eau, le camping Le Floride et l’Embouchure, est un endroit qui s’y prête bien. Bénéficiant d’une superficie d’au moins 3 000 m2, il peut accueillir plusieurs baigneurs à la fois. Sur place, on retrouve 3 toboggans de différentes tailles pour une partie de glissade de folie.