Tout savoir sur le camping les goelands

Pour vos prochaines vacances en Bretagne, le camping Les goelands vous invite à vivre des moments de joie et d’intense bonheur dans un paysage naturel. Baignant de jour comme de nuit dans une ambiance festive, il vous propose diverses activités sportives et des animations adaptées pour épicer votre séjour. Ses locations de vacances toutes équipées vous offrent un cadre confortable pour vous reposer tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer. Réservez dès aujourd’hui votre location de vacances au camping les Goelands pour profiter des merveilles de la région bretonne.

Description du camping

Situé dans le Morbihan, le camping 2 étoiles Les Goélands se prête bien aux envies des vacanciers. C’est l’endroit de rêve pour passer un séjour unique entre terre et mer. Il est niché dans un domaine verdoyant et entouré des plus beaux paysages de la Bretagne.

Au camping les Goelands, on ne s’ennuie pas, car il y a tant de choses à faire et à voir. Dans l’enceinte du camping, se trouve une grande aire de jeux pour les tout-petits pour enfants. Ils pourront profiter des nombreuses activités ludiques et des jeux qui sont proposés. Les plus grands pourront jouer à la pétanque ou dévorer des bouquins de leur choix dans la bibliothèque du camping. D’autres trouveront leur plaisir autour de la table de ping-pong. Sa piscine chauffée et couverte ravira sans doute les amateurs de la baignade. Si certains préfèrent se baigner pour se détendre, d’autres, en revanche, préfèrent passer du temps devant la télévision présente dans une salle spécialement aménagée.

Comme chaque instant, au camping les Goelands, est un moment de fête, il est organisé en période estivale, diverses animations adaptées aussi bien aux enfants qu’aux parents.

Pour faciliter votre séjour, le camping vous propose différents services : bar, restaurant, dépôt de pain et viennoiseries… Idéalement situé, le camping se trouve perdu au milieu de plusieurs sentiers, qui invitent à une randonnée pédestre ou à vélo. En vous promenant, vous aurez l’occasion de découvrir le château de Suscinio ou admirer les célèbres alignements de menhirs de Carnac.

Si cela vous tente, vous pourrez également faire une escale pour profiter de nombreuses activités nautiques proposées aux alentours du camping.

Des hébergements ultra-confortables pour tous les goûts

Le camping met à la disposition des vacanciers de nombreux hébergements équipés pour vous faire passer un séjour agréable au calme.

  • Mobil-home 2 chambres

Cet hébergement se révèle être idéal et pratique pour les personnes à mobilité réduite.

  • Mobil-home 2 chambres

Ce locatif est idéal aux familles composées de 4 ou 5 personnes. Séjourner dans un mobil-home 2 chambres, c’est choisir de respirer de l’air pur de la mer à plein poumon. Il bénéficie d’une terrasse avec une vue sur l’océan. Implanté dans un cadre calme, vous passerez un merveilleux séjour en toute tranquillité.

Le modèle PMR est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est situé à proximité de la mer et offre un accès direct à la plage de Bétahon. Il dispose de deux chambres offrant toutes une belle vue sur la mer.

Tous les locatifs disposent d’une cuisine équipée des accessoires tels que les casseroles, poêle, essoreuse à salade, couvert à salade, cuillère en bois, cafetière électrique…

Pour les chambres, vous bénéficiez de couettes et oreillers pour chaque lit ainsi que des portes manteaux.

  • Mobil-home 3 chambres 3 à 6 personnes

Le mobil-home 3 chambres, plus grand, a la capacité d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Idéalement situé, il vous offre une vue sur la mer à partir de sa terrasse semi-couverte.

Comme tous les autres modèles, il bénéficie aussi d’une cuisine équipée de casseroles, poêle, essoreuse à salade, couvert à salade, cuillère en bois, cafetière électrique… avec des couvertures et oreillers dans chaque chambre.

Des emplacements spacieux

Pour vos caravanes, camping-cars, et tentes, le camping met à votre disposition de vastes espaces nus équipés et confortables. Vous pourrez y passer des journées au calme et à l’ombre. Camper sur ces espaces nus, vous donne aussi accès à la piscine couverte et chauffée ainsi qu’aux différents services proposés sur place. Sur place, on y trouve 2 Blocs sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.