Camper à Carnac : quel camping choisir ?

Climat ensoleillé, océan atlantique, sites touristiques… Carnac est la destination privilégiée pour des vacances inédites. À ce lieu, vous pourrez agrémenter votre prochaine   villégiature par des évènements locaux se déroulant toute l’année et des activités de plein air. Mais dans quel camping poser vos valises ? Eh bien, si vous avez envie de passer des moments inoubliables le temps d’un weekend ou pendant vos prochaines vacances, optez pour le camping 3 étoiles à Carnac de Kergo. C’est l’endroit parfait où le luxe et le confort se conjuguent.

Situation du camping de Kergo

Si vous cherchez un  cadre où camper à quelques pas des plus belles plages de Morbihan, le camping de Kergo est la meilleure adresse. Le site  est niché sur un vaste domaine. C’est un cadre verdoyant d’une forêt de pin, à 5 minutes des plages. Il est localisé  au cœur du Morbihan, sur la côte des plages et des mythiques menhirs de Carnac.

Offres d’hébergement

Pour accueillir ses vacanciers dans de bonnes conditions et dans le confort, le camping de Kergo ne lésine pas sur les moyens. Il propose une large gamme d’hébergements de haut standing, de finition récente et décorés de manière naturelle. Que vous soyez en famille nombreuse, entre amis, en couple ou une personne à mobilité réduite, vous trouverez une location qui vous convient. Les mobil-homes de ce camping 3 étoiles Carnac sont déclinés en plusieurs modèles. Chaque modèle est doté d’une ou de plusieurs chambres. Certains modèles peuvent chacun abriter 6 personnes.

Si vous aimez le glamping, vous trouverez  sur le site des locations insolites conçues en bois pour des vacances luxueuses en plein air dans le Morbihan. Le leitmotiv du camping est de faire  en sorte que les vacanciers voyagent léger. Tous les hébergements sont équipés avec des matériels modernes. Des draps et des serviettes seront mis à votre disposition pour plus de confort dans la chambre. Les campeurs traditionnels ne sont pas du tout oubliés. Ils trouveront des emplacements sur ce camping 3 étoiles à Carnac pour installer leurs tente, camping-cars ou caravanes. Le camping de Kergo accueille également les campeurs qui voyageraient à  moto.

Des services de qualité

Dès votre arrivée sur le camping de Kergo, une équipe dynamique et attentive vous accueille et vous remettra la clé de votre location. Un espace Bien-être avec jacuzzi, hammam et sauna est disponible afin que vous puissiez prendre soin de votre corps. Vous aurez accès sur place au wifi à haut débit, un barbecue, un dépôt de pain, glaces et plat à emporter le soir. Vous trouverez également un point informations touristiques, une épicerie pour l’achat de produits locaux.

Les loisirs

Le camping 3 étoiles à Carnac de Kergo est le carrefour de tous les loisirs. Pour la baignade ou des activités aquatiques, la mer n’est qu’à 5 minutes du camping. Vous pourrez y faire le kayak, le kitesurf, le paddle, la plongée, le voilier, etc. Une table de ping-pong, une aire de volley, des jeux de boule sont disponibles sur le site. Les plus sportifs pourront faire du vélo, de la randonnée pédestre… En outre, vous pourrez partir à la découverte de fabuleux sites en parcourant Carnac. Découvrez la Ria d’Etel, l’île de Cador, la presqu’île de Quiberon et ses plages. Allez à la découverte du golf de Ploemel et la Belle île en Mer accessible depuis le Port de Quiberon.