Domaine du lac, camping 3 étoiles dans le Périgord

Le camping Domaine du Lac vous invite à passer des vacances exceptionnelles dans le Périgord. Baignant dans une ambiance conviviale et festive, cet établissement moderne vous promet un séjour mémorable et spécial en pleine nature. Idéalement situé en bord de lac, vous aurez le choix entre piscine et lac pour vos bains. Étant situé dans le Périgord, le camping offre aussi de très belles perspectives en termes de balade pour les amateurs de randonnée.

Description du camping

Situé en Nouvelle Aquitaine, dans le département de la Dordogne, le Domaine du lac est camping Dordogne 3 étoiles, qui se révèle comme étant l’endroit parfait pour quiconque souhaitent passer des vacances en pleine nature. En effet, il se trouve niché dans un cadre verdoyant où règnent calme et tranquillité.

Il met en location plusieurs types d’hébergements bénéficiant des meilleurs équipements afin de vous assurer un séjour de qualité. Disponibles en plusieurs modèles, ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous avez le choix entre mobil-homes et chalets. Alliant modernité et confort, les mobil-homes proposés par le camping vous feront passer un séjour comme vous en avez toujours rêvé. Ils disposent tous d’un salon de jardin. Le camping propose également des modèles PMR, destinés aux personnes à mobilité réduite. Si vous préférez camper en chalet, alors vous pourrez vous en réserver un. Ces chalets vous réservent également le même confort. Tous les hébergements proposés bénéficient d’une terrasse qui vous invite à vous détendre après de longues heures d’activités dynamiques. Des espaces nus ombragés et semi-ombragés, sont disponibles pour vos tentes, camping-cars et caravanes.

Pour le bonheur des amateurs de baignade, le camping met à disposition un merveilleux parc aquatique composé d’une piscine et pataugeoire pour le plaisir des bambins. Au camping Domaine du Lac, on ne s’ennuie pas, car diverses activités aquatiques et sportives sont organisées afin de rendre votre séjour plus agréable. Comme activités sportives, le camping propose des séances de tennis, ping-pong, pétanque, beach-volley… Les fans de baby-foot et de billard pourront aussi trouver leur bonheur, tout comme les enfants au mini-club du camping.

Le camping, étant situé en bord de lac, vous offre donc l’occasion de vous détendre ou de pique-niquer en famille ou entre amis. Profitez-en lors de votre séjour au camping Domaine du Lac. C’est aussi l’occasion pour les amateurs de pêche de s’adonner à cœur joie.

Le camping offre divers services sur place pour faciliter votre séjour. Vous avez la possibilité de vous offrir du pain et des viennoiseries. Son restaurant vous invite à déguster les meilleurs plats de la région, tout comme son snack qui vous propose des boissons variées pour étancher votre soif.

Si vous aimez l’aventure, alors vous pourrez vous en réjouir, car le camping se trouve près des plus beaux sites du Périgord. Avec les nombreuses pistes cyclables présentes dans la région, vous pourrez aller et revenir, tout en admirant la beauté de certains sites tels que Sarlat, Lascaux et Les Eyzies ainsi que de petits villages médiévaux.

Découverte du Périgord

Bénéficiant de très beaux paysages, le Périgord peut se targuer d’être l’une des destinations touristiques incontournables en France. Cette région, divisée en différentes parties, auxquelles sont attribués des noms de couleur, regorge des trésors cachés. On distingue donc le Périgord vert, où l’on peut voir des forêts de chênes clairs ; le Périgord caractérisé par son sol calcaire le Périgord noir avec des chênes verts et le Périgord pourpre.

Ce qui fait aussi le charme du Périgord, c’est aussi ses spécialités culinaires. Lors de votre passage à Plazac-en-Périgord, profitez-en pour déguster ses huîtres irrésistibles, truffes noires et foie gras. Vous apprécierez également ses vins de Bergerac et les pommes de terre sarladaises.

Le Périgord est aussi reconnu pour la beauté de ses sites comme en témoignent la magnifique ville médiévale de Sarlat ou encore la lanterne des morts. Pour plus d’ambiance, faites un tour au marché, où vous aurez l’occasion de trouver différents produits du terroir.