Holiday Green, un des plus beaux campings de la côte d’azur 

Holiday Green est l’un des plus beaux campings de la cote d’azur , voire de la région Provence Alpes qui possède sans doute l’un des meilleurs hôtels de plein air de l’hexagone. Membre du groupe Sunêlia, le Resort & Spa 5 étoiles Holiday Green se situe au cœur d’une pinède de 15 hectares à quelques kilomètres dans le Var, au nord de Fréjus. Doté d’équipements haut de gamme, ce village de vacances est parfaitement conçu pour un séjour de rêve.

Découvrez le prestige de la Côte d’Azur à travers le confort de Holiday Green

Le camping Holiday Green sur la côte d’Azur avec ses 640 emplacements est reconnu comme l’un des plus prestigieux villages de vacances de la région.

Depuis ses débuts dans les années quatre-vingt, ce camping 5 étoiles du Var n’a depuis cessé de s’améliorer et d’investir pour monter en gamme et offrir à ses vacanciers des conditions d’accueil les plus exceptionnelles. Cela se traduit aujourd’hui par des équipements de haute qualité et des hébergements toujours plus confortables, et une trentaine de parcelles destinées à l’accueil des campeurs et de leurs tentes, de leurs caravanes ou encore de leurs camping-cars. Agréablement verdoyantes et ombragées, ces parcelles bénéficient par ailleurs d’un branchement électrique et d’une arrivée d’eau. Pendant les deux mois de la haute saison, un réfrigérateur est aussi mis à la disposition des vacanciers.

La très grande majorité des emplacements est par contre aujourd’hui occupée par des mobil-homes au camping Holiday Green, qui propose ainsi la location de nombreux cottages de tailles et de standings différents. Les plus grands et les plus luxueux s’étendent sur une surface de 40 m² et sont conçus pour 6 personnes ; ils sont dotés d’une cuisine toute équipée, d’un salon/salle à manger avec canapé, une télévision par satellite et station Bluetooth, une chambre avec un lit double et deux chambres avec deux lits simples chacune, une salle de bains avec douche. Pour plus de confort, ces mobil-homes sont équipés d’un système de climatisation, avec en prime le ménage de fin de séjour, les draps et les serviettes qui sont inclus dans le prix de la location.

Le camping Holiday Green dispose d’un restaurant qui propose une cuisine fortement influencée par les saveurs du sud et de la Méditerranée. Des plats que les clients peuvent savourer dans la grande salle du restaurant, où trônent de nombreuses œuvres d’art, aussi bien sur la terrasse située qu’au bord de la piscine. Il existe entre autres un bar doté d’une terrasse de 300 m², une épicerie et aussi une discothèque ouverte jusqu’à 2 heures du matin.

Loisirs et détente

Les infrastructures conçues pour les loisirs et la détente sont assez pourvues dans cet établissement haut de gamme. Si tout est prévu pour que les vacanciers puissent profiter de leur séjour pour se relaxer, ils ont également la possibilité de s’amuser et de se divertir sans avoir à sortir du domaine.

Le complexe aquatique du camping est composé d’une immense piscine californienne de 1 000 m², d’une aire de jeux aqualudiques et des pataugeoires pour les petits, tout comme un bassin couvert, chauffé et équipé d’un toboggan aquatique. On y trouve également des jacuzzis avec 2 000 m² de solarium sur lesquels reposent des transats ainsi qu’un Lounge bar. L’espace aquatique accueille par ailleurs et de façon régulière des séances d’aquagym, des cours de natation, ou encore des initiations à la plongée sous-marine. Holiday Green met aussi à la disposition des sportifs une salle de fitness, un terrain multisports, un minigolf et deux courts de tennis couverts. Pour la détente, le spa qui dispose même d’un salon de coiffure, propose divers soins esthétiques, des massages et gommages.

Pour finir, Holiday Green s’évertue à rendre le séjour des plus jeunes le plus idyllique possible ! Les enfants peuvent ainsi disposer d’un Kids Club pour s’amuser, mais également d’une panoplie d’aires de jeux et d’un minigolf.