Où camper à peu de frais dans le Château-d’Oléron ?

La France regorge, d’une kyrielle de destination idéale pour faire le camping, et c’est sans surprise que chaque année les amoureux de cette activité font le nécessaire pour trouver un endroit ou camper à moindre coût. Il faut le dire face à la demande croissante, le camping est devenu un service que des établissements spécialisés offrent. S’il est connu pour d’autres raisons, le Château-d’Oléron fait aussi partir des destinations de camping où il est possible de camper à peu de frais. Il suffit de choisir la bonne structure. Retrouvez ici deux établissements où passer un séjour inoubliable dans ce village.

 

Le camping le Fief Melin

Il n’y a rien de plus idéal qu’un séjour dans le camping 3 étoiles le Fief Melin pour découvrir la merveilleuse Île d’Oléron. Implanté à 18 km des plages de l’océan Atlantique, cet établissement propose des vacances au château d’Oléron en camping-car et des locatifs à côté des plus beaux villages de la Charente-Maritime comme : Saint George d’Oléron, Saint-Pierre d’Oléron, Saint Trojan les Bains, Saint-Denis d’Oléron et Dolus-d’Oléron. Véritable havre de paix, il vous accueille dans un cadre chaleureux, calme et reposant. De plus, ce camping avec piscine au Château-d’Oléron vous permettra de profiter son solarium et de son authentique espace aquatique avec piscine couverte chauffée. Les chaises longues et les bains de soleil disposés de part et d’autre autour de la piscine invitent à la détente et à au farniente.

En ce qui concerne les activités, le camping Chateau d’Oléron le Fief Melin met à votre entière disposition une aire de jeux pour enfants, un boulodrome complètement renouvelé et un terrain multisports pour tout le monde. Plusieurs types d’animation sont aussi proposés par le camping 3 étoiles au Château-d’Oléron. Les amoureux du vélo pourront profiter de la location de vélos proposée par la structure pour en louer un. Pendant la période food-truc, vous pourrez depuis votre locatif commander un dépôt de croissant et pain frais.

Le camping Airotel Oléran

Installé au milieu d’un parc boisé, le camping 4 étoiles Airotel Oléron, vous permet grâce à son emplacement de profiter du beau du château d’Oléron. Jouissant d’une excellente situation géographique, il représente le lieu de chute parfait pour tous ceux qui désirent voir de plus près le phare de Chatiron plus connu sous l’appellation du bout du monde et le célèbre fort boyard. Proposant d’innombrables activités et animations, cet établissement offre d’abondantes possibilités de loisir et de détente. Vos enfants auront le privilège de profiter de sa rivière et piscine aquatique chauffée avec des jeux pour enfants. Le terrain multisport vous permettra de faire ressortir vos talents de sportif. Les amoureux de la pêche pourront se défouler à celle en mer que le camping propose. En matière de logement, il propose des locations de mobil-homes au Château-d’Oléron et des locations vacance château d’Oléron. Soucieux du confort de ses hôtes, le camping Airotel d’Oléron met un point d’honneur à mettre à la disposition de ces derniers des mobil-homes spacieux et des emplacements de camping tente vaste entouré de beaux paysages.