Passez un séjour de rêve dans la Vendée !

Vous avez rencontré plusieurs vacanciers venus de Vendée, vantant les mérites des campings de ce département. Il est peut-être temps d’en faire l’expérience par vous-même. Vous pourrez compter sur le camping l’Océan pour profiter de ces moments agréables tant souhaités. Les caractéristiques de ce camping Vendée 5 étoiles seront exposées dans cet article.

L’emplacement

Ce camping 5 étoiles vous ouvre ses portes à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Il se situe à 600 mètres environ de la mer proposant des infrastructures qui vous rempliront de joie durant tout votre séjour. Vous aviez certainement déjà entendu parler des merveilles de la ville de Brem-sur-Mer. Vous serez justement à 500 mètres de cette cité, vous permettant d’y faire un tour pour vivre des moments de sensations fortes.

Des hébergements parfaits

Un camping avec des locations de vacances très bien faites attire toujours du monde. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui poussent les voyageurs à poser leurs valises dans ce camping. Ici, les locations vont des chalets aux camping-cars, en passant par les mobil-homes. Vous pourrez compter sur leurs structures très originales et à l’espace consacré à chacune d’elles pour passer des nuits hors du commun. Si vous êtes en famille, les logements de 6 à 8 personnes vous conviendront. Les amis venus en groupe pourront quant à eux choisir un hébergement pouvant recueillir 4 à 6 voyageurs. Pour les amoureux venus en lune de miel, ce sera l’occasion de passer des moments de grande complicité dans un des logements pour 2 à 4 visiteurs. De plus, chacune des chambres est équipée du minimum nécessaire pour se sentir en paix et effectivement détendu. Vous profiterez ainsi de meubles très confortables, de lits qui vous envoient vers des rêves riches en espoir. Quelques ustensiles de cuisine s’y trouvent également avec quelques couvertures en bonus. Faites vos réservations dès maintenant et profitez de réductions considérables. Tenez ! Des emplacements nus sont disponibles à 133 euros seulement par semaine.

Le divertissement

Vous pourrez compter sur la piscine limpide de ce camping pour vous baigner comme vous l’entendez. On s’y détend, on y saute de joie et les petits encore plus. Vous pourrez aussi venir y prendre un coup de soleil et admirer le scintillement des rayons du soleil se refléter dans l’eau. Plusieurs spectacles vous combleront davantage de joie dans cet établissement et vous aurez l’occasion d’assister à la prestation de différents grands artistes. Des fêtes périodiques s’y organisent également pour divertir petits et grands. Notons également que les plats cuisinés dans leur restaurant sont d’un délice indescriptible.