Séjourner en bord de mer dans l’Hérault

Pour vos vacances, venez donc dans l’Hérault pour un séjour de rêve au bord la mer…

Les vacances au bord de la Méditerranée

Pour aller en vacances ou pour divers séjours de repos et de détente, faire du camping est une solution idéale. Justement à Marseillan plage, vous pourrez trouver un lieu exceptionnel qui accueille enfants et adultes pour des séjours inoubliables. Il s’agit du camping Robinson en bord de mer dans l’Hérault. Vous allez profiter d’un moment de pur bonheur, entouré de votre famille ou de vos amis. Il y règne une ambiance conviviale, le personnel est accueillant, compétent, et le cadre et les équipements sont exceptionnels.

À propos du camping Robinson

Le camping Robinson est un établissement 3 étoiles qui jouit d’un excellent emplacement entre Montpellier, Sète et le Cap d’Agde. Il s’étend sur une superficie de 2,5 hectares, dans un environnement calme et verdoyant au bord de la mer Méditerranée. Sur place, règne une grande animation et chaque activité proposée est pensée pour égayer le séjour de chaque membre de la famille. Il y a même un club de jeux pour les enfants. Toute la semaine, de jour comme de nuit, vous pourrez partager de bons moments de détente et de loisir.

Le camping donne un accès direct à la belle plage de sable fin de la Méditerranée. À l’intérieur même du camping, vous aurez un grand parc aquatique avec des espaces aménagés autour pour vous prélasser à l’ombre ou pour bronzer. Le parc est composé d’une piscine en forme de lagon avec un jeu pour enfants : un grand toboggan et une pataugeoire ludique. Il y a même des bains bouillonnants et des cascades pour le plaisir de tous. Pour ceux qui sont adeptes du bien-être et de la détente, le camping Robinson a prévu dans un cadre idéal, des séances de massage ou un hammam pour vous relaxer totalement.

Pour ce qui concerne l’hébergement des vacanciers, le camping a prévu plusieurs options de location. Que vous soyez fans de camping-car, de caravane ou de toile de tente, vous serez servi au camping Robinson. Vous y trouverez des hébergements tout confort et très fonctionnels. Il vous donne le choix entre les logements de types classiques, et ceux plutôt atypiques. Mais, tous sont bien équipés et prêts à vous recevoir, même les familles ou les groupes de huit personnes, avec des animaux de compagnies.

Visiter la région de l’Hérault

L’Hérault regorge de nombreuses richesses touristiques. Vous y trouverez plusieurs sites historiques, des lieux exceptionnels, soit naturels soit créés par les hommes au fil des années. Certains de ces sites sont même inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est d’ailleurs pour cette raison que le tourisme Hérault est tellement apprécié par les voyageurs de nos jours. Vous pourrez visiter : le Canal du Midi et les écluses de Fonseranes, un véritable joyau pour le tourisme fluvial de la région l’Oppidum d’Ensérune, un lieu historique cassé au monument national la Grotte Clamouse avec la richesse de ses concrétions la Grotte des Demoiselles classée trois étoiles et bien d’autres encore.

En plus de ses remarquables sites, l’Hérault est un lieu idéal pour se détendre et se divertir, en famille ou entre amis. Vous pourrez y faire de nombreuses visites culturelles. Les activités à faire sont diverses et variées, tant dans le domaine des sports nautiques, des activités de pleine nature ou même des activités insolites pour les plus courageux. En plus, pour vous balader et découvrir la région, tous les moyens sont bons : la marche, le vélo, ou la voiture. Et pour les amoureux de la gastronomie, leur palais ne pourra qu’être ravi par les merveilles culinaires du sud du pays. Vous pouvez déguster : le fromage, divers fruits de mers et d’autres produits locaux, sans oublier les grands vins.

Passez d’inoubliables moments de repos et de loisirs dans la région de l’Hérault, au cœur de la nature et profitez en plus du bon air marin.