Vacances de d’exception en Espagne

L’Espagne est un magnifique pays européen qui se situe sur la péninsule ibérique. Il regorge d’un grand nombre de richesses culturelles et fait partie des pays les plus visités dans le domaine du tourisme.

Vous ne savez pas où vous rendre pour vos prochaines vacances ? Nous vous proposons d’embarquer pour l’Espagne où vous attend une aventure fabuleuse. Dans cet article, nous nous attarderons spécialement sur les meilleurs campings de luxe en Espagne.

Le camping Cypsela Resort

Membre de la chaîne Sandaya et situé au centre de la Costa Brava, le camping Cypsela Resort vous accueille pour un séjour merveilleux en Espagne. Il s’agit du label camping qualité, classé 5 étoiles et vous pouvez facilement le dénicher à 130 km de Barcelone.

Étendu sur un grand domaine, ce camping vous propose 880 emplacements spacieux et des locatifs haut de gamme, dont de superbes lodges toilés. Vous apprécierez également au Cypsela Resort, un beau et géant parc aquatique doté de piscines, de toboggans et d’un espace aqualudique, espace balnéo bien-être, etc. Toujours dans l’optique de rendre votre séjour royal, le camping met à votre disposition son bowling et ses nombreux équipements sportifs et ludiques. Il ne tient qu’à vous de vous éclater à fond.

Par ailleurs, diverses animations et activités sont aussi organisées sur le Cypsela Resort. Pour vos enfants, des clubs enfants sont ouverts.

Le camping Amfora

En effet, le camping Amfora est étendu sur un vaste domaine espagnol dans un écrin de verdure particulier et superbement entretenu. Pour vous loger, il dispose d’emplacements bien aménagés et une gamme diversifiée de mobil-homes et de chalets confortables.

Dans ce beau camping de la Costa Brava, un magnifique parc aquatique est mis à votre disposition avec 4 piscines munies de pataugeoires, de toboggans et un espace balnéo. Si vous aimez pratiquer le sport, vous avez également accès à de multiples équipements sportifs et ludiques. De plus, le camping Amfora vous offre divers services irréprochables, dont trois restaurants, un supermarché, un centre médical, deux laveries, …

Vous ne manquerez pas non plus d’animations dans ce merveilleux camping espagnol.

Le camping Stel Roda de Bara

Sur la Costa Dorada, en bordure de mer et à 30 km environ de Tarragone, se trouve un charmant camping appelé : Stel Roda de Bara. Vous le localiserez plus précisément non loin du village d’El Roc de Sant Gaieta, l’un des plus beaux villages de la Costa Dorada.

Appartenant au groupe Stel, ce camping de prestige compte parmi les meilleurs campings d’Espagne. Vous pouvez donc y faire une réservation et y séjourner agréablement pendant vos vacances. Il met à votre disposition des emplacements ombragés bien aménagés et vous propose aussi la location de chalets ou de sublimes mobil-homes.

Au nombre des distractions dans ce camping, vous avez : un superbe parc aquatique avec lagon, toboggan et jeux aqualudiques pour les enfants, des installations sportives composées de terrains pour divers jeux, … En outre, vous pouvez aussi profiter des nombreux services mis à votre disposition. Il s’agit entre autres d’un restaurant, d’un food truck qui vous offre de délicieuses pizzas et divers plats à emporter, d’un snack-bar, etc.